Mardi, Cupidon a été victime d'un saccage dans sa boutique, Les Vikingz. Le rappeur affirme que le Groupe tactique d'intervention est entré de force et a pillé son magasin situé à Granby. Il raconte les événements dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo en question, le rappeur fait le tour de sa boutique et rapporte les dégâts : linges pillés, urine au sous-sol et dégradation des lieux. 75% des vêtements de la boutique auraient été volés par les autorités policières, estime Cupidon. « Sans vous mentir, j’avais envie de tout lâcher », poursuit-il.

« Je me concentre sur la musique depuis que je suis sorti de prison », explique le rappeur qui a quitté le pen il y a plus de deux ans. Cupidon affirme qu’il n’aurait pas vécu une telle situation sans avoir travaillé légalement.

Pour rebâtir sa boutique, le rappeur a décidé de lancer une collecte de fonds. « On va demander l’aide du public, parce que, là, on a une grosse situation. Faut aller en cour, faut payer des avocats, faut racheter du linge. Il faut déménager, parce que je vais changer de place. Ils ont tout cassé », conclut-il dans sa vidéo intitulée Aide Les Vikingz contre l’injustice.

Dans cette cagnotte solidaire, organisée par Mickael Ringuette, disponible au lien suivant, Les Vikingz dénoncent ce qu’ils appellent une injustice policière. Pour se remettre sur pied, Cupidon et son équipe demandent 15 000$. Au moment d’écrire ces lignes, plus de 2 000 dollars ont été amassés.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil