Encore trop peu connu à travers la scène hip-hop québécoise, le jeune producer Lens Dupuy a frappé de bons coups en s’occupant des productions de plusieurs rappeurs européens. Le 14 septembre dernier, le montréalais signait la chanson Faya, de Mister V en collaboration avec MB du collectif 5sang14.

Âgé dans la jeune vingtaine, le producer montréalais a également signé deux chansons (B. #QuedusaalVie et Fais-moi un vie) pour le populaire rappeur Damso. Ipséité, l'album comprenant le single «B. #QuedusaalVie», a récemment été certifié disque de diamant par la SNEP (Syndicat National de l'édition Phonographique).

[adrotate banner="32"]

B. #QuedusaalVie avait déjà été certifié plusieurs fois single de platine. Motivé à travailler avec l'artiste bruxellois, c'est en trouvant le courriel de Damso sur Internet que le compositeur, également pianiste et guitariste, réussit à attirer son attention.

Ce soir, Damso n’a pas oublié de rappeler à son public que c’est un beatmaker d’ici qu’avait produit B. #QuedusaalVie avant de l’interpréter sur la scène de la Place Bell dans le cadre de son concert au Québec. Damso a envoyé un shout out bien senti au producer originaire de Montréal-Nord, Lens Dupuy.

Page d'accueil