Le duo DawaMafia se démarque sur la scène montréalaise depuis son arrivée il y a un peu plus d’un an, notamment avec son récent album Cash Out, un projet convaincant sorti en janvier. Forts de collaborations avec Souldia ou Random du 5sang14, la groupe était récemment de passage au podcast Rapolitik pour discuter de sujets variés.

Le rappeur Tali-B a d’ailleurs profité de cette occasion pour revenir sur l’annulation d’un spectacle du groupe au Belmont en octobre dernier. Annulé suite à une demande des forces policières, le groupe avait dû trouver une autre salle à la dernière minute, où la police les attendait déjà.

À voir : Tali-B de DawaMafia se proclame le nouveau prince de la ville dans « Dope Fiend »

Dans le podcast animé par Kevin Calixte et Cyrano de Montréal, les deux frères reviennent sur le sujet, alors que Tali-B affirme qu’à Montréal, « tu veux faire quelque chose mais le problème, c’est que les policiers te laissent pas le faire, ils te bloquent dans tout ce que tu essaies de faire. »

Malgré les embûches, DawaMafia continue à se faire un nom dans le rap québécois. Récemment, ils ont d’ailleurs publié un clip pour la chanson « Gang Gang », et on a aussi pu apprécier les débuts solo de Tali-B sur « Dope Fiend ».

Photo : DawaMafia (Facebook)

Page d'accueil