Afin de souligner la sortie de son plus récent album, Abraquadracup, le rappeur Quadracup et le producer Wizurd étaient de passage au Pod’casque de ONZMTL cette semaine.

« Je me cherchais et quand j’ai connecté avec la production de Wizurd, j’ai trouvé mon style », affirme le rappeur pendant l’entrevue.

Les sons sombres et la basse percutante mélangés au flow incisif et à la voix rauque et puissante de Quadra créent un son unique sur la scène hip-hop au Québec.

De la pochette façon dessin animé aux transitions entre les chansons de l’album, Quadra et Wizurd savent doser l’humour et l’intensité. Ils ont réussi à synthétiser les élans créatifs d’un rappeur hors du commun en un projet digestible pour un public averti.

L’album et l’entrevue sont la parfaite façon de s’initier à l’univers singulier d’un rappeur qui risque de prendre de l’ampleur dans les mois à venir.

Quadracup a commencé à prendre la musique au sérieux une fois validé par le rappeur Jeune Loup. Depuis, il enchaîne les featuring avec les rappeurs émergents, les vidéos de style gore ainsi que les photoshoots de mode. D’ailleurs, on le voit partout en ce moment au centre-ville de Montréal sur les publicités de la marque montréalaise Atelier New Regime.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil