Hier soir, la nouvelle saison de Tout le monde en parle débutait sur les ondes d'ICI Télé (Radio-Canada). Aux abords des nombreux invités de la première émission, dont Rémi-Pierre Paquin, Jean-Michel Anctil et le comédien et rappeur Sébastien Ricard, nos artistes hip-hop profitaient déjà d'une belle vitrine à l'émission. Habituée de diffuser des chansons rap d'ici, Tout le monde en parle a effectivement fait tourner le dernier single d'Adamo et de Farfadet ainsi que le plus récent morceau de la rappeuse Sarahmée, produit par Poirier.

Tous ont exprimé leur fierté sur les réseaux sociaux. À commencer par Adamo qui lancera son premier album en mai prochain. «By the way, Ma toune ”Montrez-moi vient de passer à Tout le monde en parle [...] Fallait ben que j'en parle, parce que personne va en parler», de dire l'animateur du podcast Le temps d'un jujube hier soir en story Instagram.

De son côté, Farfadet se réjouissait d'entendre un de ses beats à l'émission avant l'introduction d'un invité.

Même son de cloche chez Sarahmée qui a également publié la nouvelle sur ses réseaux sociaux. L'artiste derrière l'album Irréversible a dévoilé vendredi dernier Rien n'est impossible, une chanson reggae où elle rappe, produite par le toujours pertinent Ghislain Poirier.

D'ailleurs, on se demande qui donc se méritera une invitation à l'émission cette année après les Loco Locass, Webster, Koriass, Dead Obies, Loud et Alaclair Ensemble de ce monde.

Page d'accueil