Sir Pathétik n'a toujours pas arrêté de rapper depuis qu'il a fait paraître ce qu'il décrivait comme son dernier album, Un dernier shooter. Ce disque, paru en juin 2018, n'était finalement pas son chant du cygne puisque le rappeur originaire de Trois-Rivières a ensuite lancé un EP de ses toutes premières chansons. Récemment, il a également promis deux nouveaux projets, dont un album Inédit, incluant de vieux et de nouveaux morceaux.

« Je suis comme la Poune. Pas capable d'arrêter sti », répond le rappeur sur sa page Facebook. Sir Pathétik parle également d'un album acoustique, composé avec son acolyte Jervais, qui devrait paraître cet automne.

Sauf que le plus étonnant est sans aucun doute la pochette de son album Inédit, dont le lancement est prévu pour le 2 novembre 2019 au Dagobert à Québec.

Est-ce bien deux mouches sur la nouvelle pochette de Sir Pathétik ? Oui et ce sont deux mouches qui s'enculent. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le contenu de l'album en question ? C'est ce qu'on verra cet automne. D'ici là, on peut consulter l'événement Facebook du spectacle de lancement de Sir Path en cliquant ici.

Page d'accueil