YH roule sa bosse depuis un moment déjà. Certains l’ont remarqué, en 2018, lorsqu’il a fait la première partie de 5sang14 au Club Soda. D’autres, avec son single « Fanny », lancé en plein hype de la série Fugueuse. Une vidéoclip qui a connu un succès considérable en dépassant le cap du million de visionnements. YH a maintenu sa cadence en multipliant les singles et vidéoclips. Il est ainsi devenu un des rappeurs les plus en vue de la scène hip-hop montréalaise.

À lire : Les streets rappeurs queb ont donné au-dessus de 500$ aux fans pendant le concert de YH

Ils sont effectivement des milliers à le suivre sur Instagram. Lui, il est plutôt discret. Derrière ses 14 abonnements, il regarde notamment Souldia, Lost, White-B, GNino, VT, l’ingénieur M-Press Live et quelques rappeurs français, dont Kalash Criminel, Ninho ou encore SCH. Il devait justement s’occuper de briser la glace au concert de Kalash Crimi, le 28 mars prochain, avant que l’événement soit reporté dû à la pandémie actuelle.

En septembre dernier, il a lancé le vidéoclip De toute manière, qui annonçait son deuxième projet en carrière, Cagoule nwar, paru le 22 février 2020. Puis, un deuxième vidéoclip, homonyme du projet, au mois de décembre. Hier, c’est Rolly qu’il faisait paraître sur sa chaîne YouTube. Annoncé en début de semaine, Rolly se retrouve déjà parmi les huit chansons, disponible sur toutes les plateformes numériques.

À découvrir dès maintenant.

Photo : YH (Instagram)

Page d'accueil