Décidément, Dice B a trouvé une bonne façon de faire parler de lui. On se rappelle que le vétéran avait causé un émoi en été 2017 lorsqu'il a fait une sortie publique contre Alaclair Ensemble. La fin de semaine dernière, c'était au tour de FouKi d'y passer.

En bref, l'animateur de Nuit Blanche reprochait à la nouvelle recrue des Disques 7ième Ciel de l'avoir diss dans son tout nouveau vidéoclip. Dice B ne semblait également pas trop apprécier le fait que Fouki utilise des termes créoles dans ses chansons.

Le problème? Fouki affirme, dans le morceau Makeup : « Le patnè se croit indomptable ». On se demande maintenant quel est le rapport avec Dice B. En fait, le rappeur de la défunte formation Catburglaz a une chanson, en collaboration avec un certain Spartakus, qui s'intitule Indomptable. Certains diront que c'est tiré par les cheveux, mais Fouki est tout de même venu s'expliquer assez rapidement.

Effectivement, ladite chanson cumule seulement un millier de views depuis trois mois. C'est très possible que FouKi n'est jamais entendu parler d'Indomptable. À ce niveau, il est vrai que la pièce mériterait un peu plus d'attention. C'est donc une belle stratégie pour en faire la promotion.

Spartakus a justement avoué qu'il profitait de ce beef pour avoir un peu de publicité.

Des internautes ont ensuite remarqué que Dice appréciait plutôt bien le rap de Fouki.

Quant au slang haïtien, Dice B n'y voyait pas de problème l'an dernier. En fait, le rappeur était plutôt d'accord avec l'approche.

Puisque tout ceci semble avoir été mené pour faire la promo de la chanson. Voici le clip en question.

Page d'accueil