En mai dernier, le duo Tronel-Monak a annoncé un album tout à fait improbable. Intitulé Dieux du Québec, le projet compte des collaborations avec un nombre impressionnant de rappeurs, dont SP, Izzy-S, Soft, Le Chum, Colo, Jeune Loup, FouKi, Rowjay, Dramatik ou encore Imposs. Après le Blanchissage, Les Anticipateurs rompent ainsi avec une période où ils étaient totalement opposés au reste des artistes de la scène.

Si les Dieux du Québec n’ont toujours pas annoncé de date de sortie pour ce fameux projet, les rappeurs ont pourtant fait paraître cinq singles tirés du projet, soit Dieux du Québec, Haute vitesse, Verdict (avec Izzy-S), On va gagner (avec FouKi) et, maintenant, SAPOUD 2020.

Ce week-end, le duo qui s’est fait connaître par le grand public grâce à la chanson SAPOUD a effectivement décidé de revisiter ce succès de 2012. Plus de 4 millions d’écoutes plus tard, Tronel et Monak proposent donc une nouvelle version produite cette fois-ci par Danny Ill. Si à la base les rappeurs utilisaient Whoa! de Black Rob pour faire l’apologie de la poudre blanche, ils peuvent maintenant diffusés la chanson sur toutes les plateformes numériques en toute légalité.

SAPOUD 2020 propose la même formule que l’original et le résultat est convaincant.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil