Drake serait sur le point de se lancer dans l’industrie du cannabis. La drogue douce, déjà légalisée dans plusieurs états américains ainsi qu'au Canada, est effectivement dans la mire du rappeur originaire de Toronto selon les informations de plusieurs sources publiées notamment sur le site web OKLM.

Depuis hier, Drake fait la promotion d'une société nommée « More Life Growth Company ». Il a déjà offert plusieurs bouquets de fleurs brandé More Life à quelques stations de radios et autres médias à Toronto. La canadienne Dina Pugliese-Mirkovich semblait justement très heureuse de recevoir des fleurs de Drake si on se fie à la publication Instagram ci-dessous.

Le rappeur a également publié une vidéo plutôt énigmatique avec le logo de sa nouvelle compagnie. Un compte Instagram est inscrit dans la publication : @morelife. More life pour More Life Growth co. Un compte privé dont la bio est très simplement : Coming soon.

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

De quoi s'agit-il? Selon les investigations de différents médias dans les bases de données des entreprises américaines et canadiennes, il apparaît que More Life Growth Company soit une société de commercialisation de produits réliés au cannabis :

Photo : Rick Davis

Page d'accueil