Depuis un moment, une rumeur courait quant à la réunion du légendaire Woodstock pour son demi-siècle. C'est maintenant chose confirmée : le festival sera de retour pour souligner ses 50 ans. C'est l'un des organisateurs du Woodstock en 1969, Michael Lang, qui sera en charge de la nouvelle mouture de cet événement qui a été l'un des festivals les plus importants de l’histoire du rock. En 2019, Woodstock plaira également aux amateurs hip-hop.

Pour l'instant, aucun détail n'a été confirmé concernant la programmation. Toutefois, environ 40 groupes ou artistes seront invités. On promet un programmation mélangeant hip-hop, rock et pop.

Michael Lang a aussi sous-entendu que des groupes pourraient rendre hommage aux performances du premier Woodstock. Gageons que certains rappeurs amateurs de rock seront de la partie.

Selon le Rolling Stone, les billets du Woodstock 50 devraient être en vente à partir de février 2019.

À noter que l'événement ne se tiendra pas sur les lieux d’origine de 1969 à Bethel dans l’État de New York. Seules les dates sont les mêmes; Woodstock se déroulait du 15 au 17 août 1969

Page d'accueil