Il faut dire que les rappeuses ne courent pas les rues à Montréal. Donc, lorsqu'on en a une, on ne la lâche pas des yeux. C'est le cas de Tyleen qu'on suit depuis un moment. La rappeuse, très active sur Instagram, avait posé sur le premier album solo de Joe Rocca vers la fin de l'année 2017. Les curieux peuvent d'ailleurs écouter la chanson ci-dessous.

L'été suivant, en 2018, elle avait également été de la partie lors du concert qu'on a présenté avec le festival OUMF, en première partie de Dead Obies et Mike Shabb. Notre photographe Dja Photographie avait immortalisé le moment.

[adrotate banner="18"]

Depuis, on attend impatiemment un projet de l'artiste montréalaise. Eh bien, il semblerait qu'elle ait un EP en banque, mais, malheureusement, il faudra attendre qu'elle atteigne 5 000 abonnés sur Instagram pour qu’on puisse l’entendre.

Voir cette publication sur Instagram

5k and I’ll drop this ep bitch ! 🔥😎 #runitup #FANTA$Y

Une publication partagée par Tyleen (@tyleenjohnson_xo) le

Ce week-end, elle avait effectivement publié quelques photos avec la mention « 5k and I’ll drop this ep bitch» ! Chose qu'elle a réitérée ce matin en story Instagram. Les intéressés peuvent donc aller la suivre dès maintenant : @tyleenjohnson_xo

Page d'accueil