Après avoir roulé des pop-up shops du Mom’s Spaghetti à The Shelter, Coachella, Firefly et Governor's Ball ainsi qu'avoir livré des spaghettis aux soignants de première ligne dans huit hôpitaux de Détroit, Eminem et son équipe ouvrent maintenant un emplacement physique dans le centre-ville de Détroit. Le restaurant, situé dans le nouveau restaurant Union Assembly au 2131 Woodward Avenue « dans la ruelle entre Union Assembly et The Fillmore », ouvre ses portes à 17 h 00, mercredi le 29 septembre 2021.

« Nous nous sommes beaucoup amusés à mettre en place ce projet avec les gens d'Union Joints, et la réponse des fans a été extrêmement positive », peut-on lire sur le site web d'Eminem. « Les précédents pop-up étaient vraiment un test afin de déterminer s'il y avait de l'enthousiasme pour un Mom's Spaghetti qui se produirait régulièrement et qui serait ouvert toute l'année. Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée du restaurant sans rendez-vous et du magasin adjacent à l'étage, appelé The Trailer, où les fans peuvent découvrir un environnement unique et obtenir des produits dérivés et d'autres articles d'Eminem et de sa nouvelle opération de pâtes », poursuit Paul Rosenberg, gérant d'Eminem.

« L'opportunité de construire un emplacement permanent basé sur une référence incroyablement méta était une opportunité que tout le monde chez Union Joints, en tant que groupe de restaurants Metro Detroit, a pris très au sérieux », ajoute Curt Catallo, copropriétaire d'Union Joints.

Une publicité de ce nouveau restaurant a été diffusée tout au long du week-end dernier à la télévision locale de Détroit.  Le 29 septembre marque également l'ouverture de The Trailer, un espace de vente dédié à Eminem qui sera situé au-dessus de la cuisine Mom's Spaghetti. Clin d'œil à la bande-annonce de B. Rabbit de 8 Mile, merch Mom's Spaghetti et articles de la collection d'archives d'Eminem.

Le menu du Mom's Spaghetti, disponible sur le site web du restaurant.

Photo : Getty Images

Page d'accueil