L’équipe du Pod’Casque s’est déplacée jusqu’à Québec afin d’enregistrer le 42e épisode du podcast. En effet, le Onz et Jay Seven était à la nouvelle boutique L’Atelier Barbershop, 3214 1ere avenue, pour rencontrer le «poids lourd de Limoilou».

De ses débuts en battle rap à sa sortie de prison, en passant par la mort de son père ou son changement de label, le rappeur s’ouvre comme jamais aux animateurs pendant plus de deux heures. Il revient aussi sur ses récentes sorties, comme l’album OFF en collaboration avec Tizzo. Au passage, il raconte sa rencontre avec Tizzo.

En pleine possession de ses moyens, le rappeur estampillé 7ième Ciel s’est confié sur quelques étapes de sa vie, dont une «brosse qui a duré trois ans» après sa sortie de prison et la mort de son père. Le rappeur explique entre autres qu’il a composé quelques albums et donné plusieurs spectacles alors qu’il consommait beaucoup d’alcool. Une époque qu’il est somme toute heureux d’avoir vécue. Aujourd’hui, Souldia retrouve autrement l’euphorie de se donner en spectacle.

Une rare et très franche entrevue de l’ex-Facekché.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil