Rowjay a fait l’annonce d’un EP communautaire lundi sur ses réseaux, dans lequel il impliquera ses fans. Par la même occasion, le rappeur de Saint-Léonard a affirmé que son prochain album Carnaval de finesse 2 était « confiné par le Coronavirus » et donc mis de côté pour une période indéfinie. 

Sur Facebook et Instagram, le MC très apprécié en Europe a convié ses fans à participer aux choix artistiques de ce nouveau projet à travers des votes sur ses réseaux sociaux. Le public pourra donc choisir le titre du EP, les prods sur lesquelles Rowjay devra rapper, les clips et la couverture du projet, en plus d’autres éléments qui seront annoncés plus tard. 

Alors que l’isolement force les artistes à revoir leurs sorties d’albums et autres projets, il s’agit également d’une opportunité forte de développer de nouvelles façons de partager la musique. La grande majorité des gens étant en recherche de divertissement, on se retrouve dans une période qui devrait mener à de nombreuses idées novatrices. Cette annonce de Rowjay en est définitivement un bon exemple. 

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/rowjaycob/videos/496320774605511/' width='500']

Photo : Alex Dilem

Page d'accueil