Toujours à la conquête de l’Europe, Enima a frappé un gros coup ce dimanche avec Booska-P. En effet, le rappeur est le nouvel invité de la série WESH, où le média français présente des rappeurs qui devraient faire parler prochainement. Plus qu’une simple entrevue, la capsule est un portrait du rappeur.

Présenté par Booska-P comme le plus français des rappeurs nord-américains, Enima revient brièvement sur ses problèmes avec la justices, ses concerts à Montréal et explique ce qui devrait suivre pour lui. L’algérien d’origine prépare un Enima plus développé et prend son temps afin de bien faire les chose pour s’attaquer à un nouveau marché.

Au passage, Enima souligne l’amour et le dévouement du public au Canada. « Ils sont pas beaucoup, mais ils sont à fond », d’expliquer Enima en rappelant que la population Québécoise est vraiment minime face à celle de la France. Par ailleurs, les fans ont remercié sur les réseaux sociaux le média français d’enfin donner la reconnaissance qu’il mérite.

En fin d’entrevue, Enima confie qu’il prépare quelques collaborations avec le rap français, mais ne peut donner trop de détails puisqu’il ne veut décevoir personne si certaines choses ne se concrétisaient finalement pas.

Surtout, il lance un petit extrait d’une chanson inédite.

À découvrir ci-bas.

Photo : Booska-P (Instagram/enimamms)

Page d'accueil