Malgré son départ du Québec, Enima semble être dans une période plutôt prolifique depuis quelques mois. Après À l’aise et JSP, il en remet ce jeudi avec Million, un nouveau vidéoclip réalisé par NU AGE Films où le rappeur se balade entre la Tour Eiffel, les cités françaises et la Côte d’Azur.

À lire : Enima décroche une entente avec Believe Music France

Si plusieurs ont spéculé sur les conditions de vie du rappeur depuis son exil de l’autre côté de l’Atlantique, Enima semble en pleine forme et surtout, libre de se déplacer à sa guise, si on en juge par les différentes locations visitées pour le clip. On voit notamment le MC se rendre du côté de Sevran, une ville mythique du rap français qui a vu naître des artistes comme Kaaris, 13 Block ou encore Kalash Criminel.

Prêt à tout pour le million, Enima affirme que pour les bénéfices, il s'est remarié à la rue alors qu'elle et lui étaient « divorcés », tout cela alors qu'il aurait pu « devenir un salarié ».

Après trois singles réussis qui accumulent des nombres de visionnements impressionnants, il est fort à parier que le rappeur originaire de Saint-Léonard n'en a pas fini avec les nouvelles sorties musicales. En posant devant la Tour Eiffel, il semble clair qu'Enima a identifié le prochain marché qu'il vise. À suivre.

Photo : Enima (Facebook)

Page d'accueil