Jeudi dernier, Enima a fait paraître son nouveau vidéoclip, Nouveau boss. Pour une rare fois, le rappeur en cavale a lancé aussitôt le single sur les plateformes numériques. C’est dire que l’association avec Believe Music France est efficace. Ou que le rappeur a tout simplement changé d’approche.

Pour la production de Nouveau boss, Enima a déployé l’artillerie lourde. Le rappeur originaire de l’Algérie a fait appel à LeTempsDuPiano et DJ Medi Med, proches collaborateurs de Booba. « Nouveau boss, dites à la France que j’m’en viens baiser comme un nouveau boss », rappe-t-il sur le morceau.

Une phrase qui prend tout son sens quand on remarque le déploiement du nouveau single. Partagé sur les réseaux sociaux de Booba, la chanson est également en troisième position de la playlist Validé de Booba et Medi Med. Ainsi, le rap français peut regarder plus facilement en direction Nouveau boss.

Présents par centaines lors du dévoilement de la chanson, les fans d’Enima ont également consommé massivement la chanson lors de sa sortie.
Photo : Capture d'écran

Page d'accueil