Le grand jour est enfin arrivé pour Maybe Watson : le rappeur a fait paraître aujourd'hui son deuxième album. Sans projet solo depuis 2013, le membre de K6A, Alaclair Ensemble et Rednext Level a effectivement publié Enter the Dance. Un album réalisé par Claude Bégin, avec l'aide du beatmaker Fruits. Le tout comprend plusieurs collaborations, dont FouKi, Kevin Na$h, Joe Rocca, Kaytranada et OstiOne.

Dans la foulée du Premier gala de l'ADISQ, durant lequel le rappeur a gagné un Félix pour le Vidéoclip de l'année 2019 pour le clip La famille d'Alaclair Ensemble, Maybe Wats a demandé à son boy Éric Lapointe de glisser un mot pour mousser la promo du projet. Chose qu'il a répondue avec plaisir. La chanteur est d'ailleurs récipiendaire de l'Album rock de l'année 2019 à l'ADISQ.

View this post on Instagram

L’ALBUM EST OUT ÇA C’EST LIVE !!!!!!!!!!!!!🥂✨ #merci #enterthedance #enterthestage

A post shared by Baby (@maybewats) on

Enter the Dance, disponible dès maintenant, sera accompagné d'une prochaine websérie homonyme. Maybe Watson est en nomination, avec son groupe Alaclair Ensemble, pour l'Album rap de l'année 2019 à l'ADISQ. Quant au projet Enter the Dance, il sera lancé lors d'un spectacle en bonne et due forme le 23 novembre prochain au Club Soda dans le cadre du festival M pour Montréal.

Photo : Capture d'écran Instagram

Page d'accueil