Le concert de Obia le Chef, Yes Mccan et Rymz qui avait lieu au Festival de Musique Émergente de l’Abitibi-Témiscamingue le 31 août 2018 s’est terminé d’une drôle de façon lorsqu’un individu a déchargé un extincteur dans la foule. Peu avant la fin du concert de Yes Mccan, la foule a dû être évacuée.

Ainsi, le rappeur, qui vient tout juste de lancer l’album OUI (tout, tout, tout, toutttte), n’a pas pu terminer son spectacle. Pendant qu’une fan était transportée en ambulance, Yes Mccan a terminé son spectacle en interprétant «Forêt» sur le dessus de sa van de tournée devant la foule qui s’était dirigée dans la cours arrière de la salle de spectacle.

Évidemment, Rymz n’a pas pu donner son spectacle. Il en a profité pour prendre quelques photos avec ses fans qui lui ont demandé un selfie.

Rymz avoue que c’est la première fois de sa carrière que quelque chose du genre lui arrive. Au moment d’écrire ces lignes, les artistes essayaient de récupérer leurs choses qui sont restées dans la salle dont l’accès était contrôlé par les pompiers. Rymz tentait également d’organiser un concert surprise comme le festival a l’habitude de faire.

Photo en-tête : Le Devoir Photo dans la ruelle : Cath Guay

Page d'accueil