Le chapitre montréalais de la compétition End of the Weak se prépare tranquillement à la finale 2018. L'événement, qui aura lieu le 15 septembre prochain au Belmont, servira à couronner un champion québécois qui ira nous représenter en France à l'automne dans le but d'aller chercher le titre de champion du monde 2018. Les qualifications locales ne sont toutefois pas terminés. Effectivement, le 1er septembre prochain, au Quai des Brumes, un MC du public aura encore la chance de s'inscrire en vue de se qualifier pour la demi-finale qui aura lieu au OUMF le 7 septembre 2018. Le MC en question devra se battre aux côtés de rappeurs comme Le Mef, Chacalcolik ou encore Aspect Mendoza. Cliquez ici pour consulter l'événement Facebook.

À LIRE ÉGALEMENT : OUMF annonce un concert gratuit de Ghostface Killah, du Wu-Tang, avec de nombreux rappeurs québécois, dont Lost et Obia le Chef

Plus intéressant encore, Osyris Antham (champion du monde 2017) et Poison Pen débarqueront pour la finale québécois au Belmont accompagnés d'un grand contingent de MC's fondateurs du End of the Weak à New-York en 2000. Le chapitre montréalais a d'ailleurs publié la vidéo de Big Zoo, un des fondateurs de la compétition, qui annonce la nouvelle. Un événement à ne pas manquer.

Page d'accueil