Les choses vont décidément bien ces temps-ci pour LaF. D'abord, le groupe multiplie les apparitions sur les playlists officielles de Spotify et s'en tire également très bien sur SiriusXM. Ensuite, LaF a tenu la pole position tout le long des Francouvertes. Hier soir, les rappeurs de la formation, qui ont fait paraître le EP Jello en octobre dernier, se sont imposés une fois de plus, notamment devant l'excellent zouz.

[adrotate banner="14"]

À DÉCOUVRIR : cliquez ici pour écouter Jello sur la plateforme de votre choix

LaF devra donc défendre sa première position en grande finale des Francouvertes 2018 le lundi 7 mai prochain au Club Soda en compagnie de Crabe et Lou-Adriane Cassidy, les deux autres finalistes.

D'ici là, le public est invité à voter pour son Coup de coeur sur le lien suivant. Le gagnant remportera 3 500$ en bourses, ainsi qu'une prestation à la maison de la culture Maisonneuve dans le cadre de la série Révèle la relève. Pour information, le coup de coeur du public sera révélé lors de la finale du 7 mai prochain. Les formations hip-hop LaF et Héliodrome font d'ailleurs partie des choix.

[adrotate banner="14"]

Quant aux autres opportunités, Jay Scøtt et Smitty Bacalley, participants au concours, ont remporté 50 heures d'enregistrement au Studio Le Nid ainsi qu'une consultation et une formation professionnelles sur le financement musical et les possibilités de subventions. Puis, LaF a déjà remporté quelques heures de coaching personnalisé offertes par la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec (SPACQ) et l'École nationale de la chanson, en plus d'une prestation rémunérée à la Zone Musique.

Les fans de Sinik pourront également voir LaF à son concert du 9 mai prochain à Montréal.

Crédit photo : Jean-F. Leblanc

Page d'accueil