Le 28 octobre prochain, plusieurs artistes, incluant le rappeur FouKi, la rappeuse Sarahmée et le collectif hip-hop Nomadic Massive, seront en performance au Premier Gala de l’ADISQ 2020 diffusé sur les ondes Télé-Québec dès 20h.

Après un numéro d’ouverture entièrement hip-hop en 2019 pendant le 41e Gala de l’ADISQ, des artistes issus du rap local se verront encore cette année fouler la scène lors de la première soirée de remise des Félix.

Aux côtés d’Alicia Moffet, tout porte à croire que FouKi interprétera le succès Ciel.

Pendant la soirée du 28 octobre 2020, l’ADISQ remettra les prix de plusieurs catégories, dont Album de l’année - Autre langues pour laquelle Nomadic Massive est en nomination pour l’album Times ou encore Album de l’année - Anglophone où la rappeuse Naya Ali est nommée pour son premier album officiel, Goodspeed -Baptism (Prelude). Alaclair Ensemble, FouKi, et KNLO s’opposent également dans la Vidéo de l’année. Loud est quant à lui nommé aux côtés de Corridor, Elisapie, Hubert Lenoir, Alexandra Stréliski et Patrick Watson dans la catégorie Artiste de l’année ayant le plus rayonné hors Québec.

L’ADISQ annoncera prochainement les artistes qui devront performer lors du Gala de l’ADISQ 2020. À suivre.

Photo : Jean-François LeBlanc

Page d'accueil