Les Francos de Montréal dévoilaient aujourd’hui la programmation en salles de l’édition 2019. Puis, encore une fois, le festival fait une très belle place au hip-hop. En effet, plusieurs artistes locaux et internationaux seront à l’affiche du festival francophone.

Du lot, notons le retour de Souldia, accompagné de Farfadet, le 16 juin 2019 au Club Soda. Les deux artistes présenteront leur plus récent album, respectivement«Survivant» et «Des fusils et des roses».

Le bon coup de l’année est définitivement le festival qui offre un MTelus au 5sang14. Le collectif sera complet pour ses premières Francos : Lost, MB, White-B, Random et Gaza. Souldia sera également de la partie ainsi que Ryan. Le 15 juin 2019.

Robert Nelson, qui a eu de très bons retours suite à la parution du premier single de son nouvel album «Nul n’est roé en son royaume», réserve le spectacle de lancement de son projet solo au Francos, le 14 juin 2019 à L’Astral (minuit).

Le rappeur français Josman sera de retour au Québec quelques mois après son dernier spectacle à Montréal. La rappeuse d’adoption québécoise Sarahmée s’occupera de la première partie, le 20 juin 2019, encore à L’Astral.

Vendou fera de la première partie de Myth Syzer au Club Soda le 22 juin 2019.

Puis, Loud fera une apparition au concert de Coeur de Pirate le 14 juin 2019 à la salle Wilfrid Pelletier P.d.A.

Les Francos de Montréal auront lieu du 14 au 22 juin 2019.

Page d'accueil