Chez HHQc.com, on aime repérer les «next best rapper». Si en début d'année on parlait de Tizzo comme le prochain rappeur street, aujourd'hui, on voudrait attirer l'attention sur un rappeur un peu plus gentil comme Franky Fade, tranquillement en train de devenir l'un des favoris de la scène hip-hop. Headliner au dernier La relève se lève, le rappeur a notamment conquis le cœur de FiligraNn qui le considère comme sa découverte de 2018. Récemment, le MC a aussi frappé beaucoup de points avec le remix Bonjour, hi, paru le 10 septembre dernier. Il a en effet réussi à se démarquer aux côtés de 12 autres rappeurs dans ce qui est probablement le possecut de l'année.

À DÉCOUVRIR : ST x LIAM rassemblent une bonne partie de la scène hip-hop afin de livrer un remix de la chanson «Bonjour, Hi»

[adrotate banner="14"]

Membre du groupe O.G.B où il est le seul rappeur, Franky Fade a d'ailleurs lancé un vidéoclip avec sa formation, en collaboration avec FouKi, la semaine dernière. Intitulée Rebondir, la chanson est, sans être un succès à clics, une excellente chanson qui risque de continuer de tourner encore quelques temps.

Ce soir, 27 septembre 2018, Franky Fade et les musiciens O.G.B assureront justement l'événement de clôture de l'Aire Commune, l'endroit de travail et d'happenings le plus couru de l’été dans le Mile-End à Montréal. Gageons que nous entendrons parler davantage de Franky Fade ou de O.G.B dans les mois à venir.

Page d'accueil