En mai dernier, Québecor dévoilait sa nouvelle plateforme d’écoute en continu, QUB musique. Présenté comme le Spotify québécois, QUB musique arrivait quelques mois plus tôt que prévu pour faire face à la pandémie. En offrant des montants plus importants que les autres plateformes de streaming, QUB musique voulait effectivement offrir un soutien significatif aux artistes québécois qui vivent présentement des temps plus durs.

Ce qui différencie justement la plateforme, c’est la mise en valeur prononcée des artistes d’ici. Depuis son lancement, QUB musique propose des listes d’écoute où nos artistes sont majoritaires. Chaque semaine, la plateforme présente également la sélection musicale d’artistes locaux et les porte-paroles sont des auteurs compositeurs ou interprètes québécois.

À lire : Québecor lance une plateforme de streaming qui met en valeur la musique québécoise

C’est dans cet esprit que Vidéotron, qui offre un rabais pour la plateforme à ses clients du service de téléphonie mobile, et QUB musique ont dévoilé mercredi une nouvelle campagne avec Sarahmée. En effet, les deux marques de Québecor ont choisi la chanson Fuego, en collaboration avec Souldia, afin de devenir le visage d’une nouvelle publicité plutôt hilarante. Alors que les figurants de la publicité en question s’entraînent en scandant Fuego à quelques reprises, ils se rendent compte que le tout est beaucoup plus agréable au son de la musique. C’est ainsi que la chanson de Sarahmée s’affiche à l’écran sous les couleurs de la plateforme QUB musique.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/sarahmeeofficiel/videos/677892922795469/' width='500']

QUB musique est disponible sur App Store, Google Play et qubmusique.ca au coût de 11,99$ par mois ou 4,99 $ aux clients du service de téléphonie mobile de Vidéotron.

À revoir : Un numéro d’ouverture exclusivement hip-hop pour le 41e Gala de l’ADISQ

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil