Présent à Rouyn-Noranda pour un concert au Festival de musique émergente, Shreez a reçu le premier prix du Gala SOCAN 2021, qui aura lieu à l'automne prochain. En effet, le rappeur lavallois a été récompensé directement pendant son spectacle. Il a reçu le Prix Musique Hip-Hop/Rap remis au membre SOCAN ayant le plus marqué l’année rap 2020. Shreez succède ainsi à Souldia qui a remporté ce Prix SOCAN en 2020.

Récipiendaire du Prix de la chanson SOCAN 2019, Shreez s'est occupé vendredi soir de briser la glace du grand spectacle hip-hop au FME 2021, auquel White-B et Souldia participaient également. Le rappeur a interprété plusieurs hits en compagnie de son comparse Soft. Il a terminé son concert avec des pièces comme On fouette et Plankton. À sa première présence au FME, Shreez a prouvé qu'il avait déjà un public fidèle à Rouyn-Noranda.

Après son spectacle, Shreez a célébré sa victoire dans le backstage en ouvrant une bouteille de champagne. Il a ensuite publié une vidéo de la plaque avec Souldia.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shreez (@shreezfbv)

Photo : FME en Abitibi-Témiscamingue

Page d'accueil