Si le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr a fait couler beaucoup d’encre ce week-end, un combat de la même carte a aussi attiré l’attention de divers médias, dont quelques blogues hip-hop. Beaucoup de yeux étaient effectivement rivés sur la rencontre de Jake Paul et Nate Robinson, commentée par le seul et unique Snoop Dogg.

Célèbre YouTubeur adepte de boxe, Jake Paul a finalement mis KO l’ancienne vedette de la NBA. Avec une fiche de 1-0 chez les pros, Jake Paul a ainsi redémontré ses talents de boxeur ce week-end.

Pour célébrer cette victoire, la nouvelle vedette de la boxe a écouté le tout nouveau single du rappeur montréalais Nate Husser, Iced Out Baby G, devant ses 13.9 millions d’abonnés Instagram. En bref, Paul a tressauté avec un immense speaker qui a fait retentir cette dernière sortie de Husser. Un événement qui a été partagé fièrement par l’artiste signé depuis peu aux États-Unis avec l’équipe de +1 Records et EMPIRE.

Un nouveau vidéoclip sur YouTube

Le clip de Iced Out Baby G, sorti sur YouTube il y a quelques jours, fait allusion au titre de la chanson, soit la montre G-Shock. Même s’il est gravé dans la culture hip-hop, le modèle de montre Casio n’est pas le premier auquel on pense lorsqu’on parle de bijou.

En harmonie avec son style unique et son originalité, Nate a mis au défi son bijoutier de placer des diamants sur sa montre. On voit toutes les étapes de la création de la montre dans ce clip. D’ailleurs, le compte Instagram de G-Shock Canada a déjà commenté sous une publication du rappeur.

À découvrir.

Écrit avec la collaboration d’Antoine-Samuel Mauffette Alavo.

Photo : Jake Paul (Instagram/jakepaul)

Page d'accueil