Bien qu’il multiplie les chansons à la guitare ou au clavier depuis le début de l’année 2020, Jay Scøtt a dévoilé un nouveau morceau hip-hop ce lundi. Le chanteur, rappeur et multi-instrumentiste retrouve ainsi son Auto-Tune sur TB, une pièce disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu qui profite également d’un vidéoclip signé LNSK PRODUCTIONS sur YouTube.

À l'instar du gangsta rap de plus en plus populaire au Québec, le rappeur Jay Scøtt réitère ici qu'il travaille « 9 à 5 pour les billets verts ». Satirique, il réaffirme également son côté plus narquois sur TB. « Ils portent du Gucci. Moi j'ai perdu mes bas, j'étais trop high », rappe-t-il.

Celui qui bénéfice d’un nouveau public grâce à ses récentes compositions a partagé ce nouveau morceau avec la mention « Rap » sur les réseaux sociaux. Pourtant, rien ne laisse à présager un retour en bonne et due forme sur la scène hip-hop.

Avec la validation de certaines stars de la chanson comme Roxane Bruneau, qui a récemment repris une de ses chansons, Jay Scøtt semble avoir trouvé un créneau dont il est de plus en plus rayonnant.

Tout compte fait, TB est un énième preuve que l’artiste maîtrise plusieurs côtés de sa musique.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil