C’est décidément une grosse semaine pour Jérémy Gabriel au sein de la communauté hip-hop. Après avoir fait beaucoup parler de lui à cause d'une publication du rappeur Sans Pression, qui a sorti de ses gonds le fighter Olivier Aubin-Mercier, le podcast Le temps d’un jujube avec Adamo a ensuite publié un épisode avec le populaire chanteur. Une séquence qui a été suscité de nombreuses réactions chez les fans hip-hop. Certains ont même blâmé Adamo d’avoir invité le personnage controversé.

Dans la foulée de la polémique de la publication de Sans Pression, plusieurs mèmes sont apparus sur le Web. TNO Gfx a notamment récupéré l’histoire afin de créer quelques images satiriques. Ce dernier est un designer très respecté de la scène hip-hop. Il est notamment derrière la pochette du dernier single de Farfadet. Le graphiste a également signé des visuels pour Charlie Shulz, Tizzo, Gaza, White-B, YH, MikeZup, LK Tha Goon et bien d’autres.

TNO Gfx serait toutefois allé trop loin pour Jérémy Gabriel puisqu’il aurait ensuite publié de fausses conversations avec le chanteur qui lui demandait d’arrêter de faire des mèmes à son propos.

Chose que le chanteur n’aurait pas aimée selon un screenshot publié sur le site web du Journal du Hip Hop. Jérémy Gabriel aurait contacté la police afin de régler la situation. «Hier dans la journée, un individu a publié une fausse conversation Messenger. Le post en question a été partagé plus de 400 fois sur le réseau », de dénoncer Jérémy Gabriel selon l’information du Journal du Hip Hop. Le chanteur, qui a fermé son compte Facebook pour les 24 prochaines heures, dénonce la situation qu’il qualifie d’usurpation d’identité.

Selon Le Journal du Hip Hop, qui affirme avoir parlé des événements avec le graphiste, l’avocat de TNO Gfx règle présentement l’affaire. Il a également ajouté que tout allait bien de son côté.

Page d'accueil