On avait pas entendu parler de 20some depuis l’annonce de sa signature à Joy Ride Records lors d’un concert de Loud au Centre Vidéotron à Québec en décembre dernier. Si on pouvait se douter qu’un projet du membre de Dead Obies était en préparation, la chose a été confirmée ce mardi sur les réseaux sociaux de la maison de disques.

À voir : Loud annonce la signature de 20some chez Joy Ride Records

Sur le compte Twitter du label, puis sur ses autres réseaux, on peut lire ce message écrit par Carlos Munoz : « Ce matin au réveil, j'ai pris des news des gars qui sont au chalet en train de work sur le record de 20. Fuck... j'suis rendu un papa… ».

Un peu plus tard en journée, on a également pu apercevoir 20some dans la story Instagram du producer Ajust, qui se trouvait en studio avec le rappeur ainsi que l'ingénieur de son et compositeur Tim Buron. C'est donc une preuve supplémentaire de l'avancement de l'album de 20some qui s'ajoute aux publications de Joy Ride plus tôt ce mardi.

Si on ignore encore tout de ce premier album pour le rappeur qui a influencé une grande partie de la relève québécoise grâce à son flow fluide et son utilisation unique du franglais, il s’agit définitivement d’une bonne nouvelle pour les fans de rap québécois.

Photo : HHQc.com

Page d'accueil