Aidé par certaines validations de ses pairs, dont Shreez et Tizzo, le rappeur JuicemanSF s’est rapidement fait remarquer dans le rap game québécois.

Il y a quelques jours, il proposait un premier album en carrière. STILL 24, de son titre, est un projet varié et bien ficelé. JuicemanSF est un artiste qui a certainement étudié la scène avant de s'y lancer.

L’intro, composée par le déjà légendaire beatmaker FREAKEY!, captive immédiatement. Les collaborations avec ses acolytes de Laval-des-Rapides JPS (Personne) et Rach (6824) coulent quant à elles avec aisance.

La chanson Avalon ressort du lot avec une formule gagnante désormais reconnue : un refrain de Tizzo, un excellent verset de Shreez et une production de PC, DicePlay et d’AlexdeGr8.

Il révèle ensuite un autre côté de sa personnalité sur Je t'aime manmi, une émouvante chanson en l'honneur de sa mère décédée.

En bref, JuicemanSF assure à travers le projet. STILL 24 est donc un début solide pour le rappeur qui devient tranquillement une figure de proue de la scène hip-hop lavalloise.

Photo : JuicemanSF (Instagram/juicemansf_24)

Page d'accueil