K.Maro célèbrait ce soir son méga hit « Femme Like You (Donne-moi ton corps)» dans un Olympia de Montréal complètement sold out.

En juin 2019, la chanson fêtait effectivement ses 15 ans. C'est toutefois en 2020 que le rappeur a commémoré l’anniversaire du morceau. Si la chanteuse Coeur de Pirate a été marquée par la chanson, c’est toute une génération qui a pu se retrouver ce samedi 7 mars 2020.

«Une soirée seulement pour les 15 ans de Femme Like You», promettait la bannière de l'événement Facebook. Toutefois, l’ex-LMDS a offert beaucoup que son grand hit. Le rappeur n’a pas eu qu’un succès en carrière.

Au beau milieu du spectacle, K.Maro a même poussé la nostalgie à son maximum en invitant les vétérans du rap montréalais. En accueillant Dj Shortcut, le rappeur qui a connu un monstrueux succès en France a chanté «On est là» avec le mythique DJ, avant de laisser la place à Rainmen et Sabrina Jean qui ont rappé à tour de rôle le classique Pas de chilling. Imposs est ensuite monté sur scène pour interpréter La vi ti neg. Le membre de Muzion a même chanté les versets de sa soeur, J-Kyll.

Finalement, K.Maro a invité SP qui a rapidement enchaîné  Territoire hostile, Derrière mon sourire et Le coeur de Montréal alors que Cobna s’est joint à lui pour chanter ce succès de Treizième Étage.

K.Maro s’est ensuite retrouvé seul et le tout s’est terminé avec Coeur de Pirate qui a interprété sa version de la chanson en duo avec K.Maro. La foule les a suivi en coeur.

Pour boucler le tout, Vaï, son acolyte de toujours, est débarqué pour chanter son succès «Sur ma vie»

En rappel, K.Maro a réinterprété «Femme like you». Au total, le boss de E47 Records aura chanté trois fois la chanson pour souligner ses 15 16 ans.

Photo : Jessica W (@mllejw)

Page d'accueil