Jeudi, on croyait que le combat entre Booba et Kaaris avait finalement été confirmé. Eh bien non, rien de concret pour ce qui se prépare depuis plusieurs semaines. On se demande même si le match aura lieu un jour.

En bref, jeudi dernier, Kaaris était l'invité du plateau de RMC afin de parler de son nouvel album Or Noir 3. Évidemment, le rappeur en a profité pour en dire plus concernant le futur combat qui l'opposera à Booba. Selon Kaaris, le «combat de boxe aura lieu en Tunisie au mois de juin» et concernant les règles, ils n'auront «pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, ni de tirer les oreilles». Afin de confirmer ses propos, le rappeur a posté, sur son compte Instagram, une vidéo de lui entrain de signer le fameux contrat.

[adrotate banner="28"]

Le contrat du combat, qui fait suite à leur altercation à l'aéroport d'Orly, a été envoyé à Booba. Ce dernier a toutefois refusé de signer puisqu'il ne veut pas, entre autres, faire ce match en Tunisie. Il y a quelque heures, Kaaris a répondu à Booba. La réponse est assez éloquente.

Voici la réponse de Booba.

Et celle de Kaaris.

[adrotate banner="11"]

Page d'accueil