Kaytra, tout frais d’une run de shows dans de gros festivals en Australie et Nouvelle Zélande, retourne à Montréal pour une heure et demi de musique à la 14 ème édition d’Igloofest.

High Klassified et Dj Kelly s'occupaient de la première partie de l'événement.

Le natif de la rive-sud de Montréal ne cessera d’innover en terme de live sets. Il ne restait sur une chanson pendant plus d'une minute que quelques fois, et décidait plutôt de sauter rapidement de beat en beat afin de garder un élément de surprise à son set. Ainsi, il pouvait maintenir l’immense foule d’Igloofest.

En effet, la foule était réciproque à l'énergie qu’offrait Kaytranada. Telle une vague glaciale, la foule se mettait à onduler de côte à côte, avec plusieurs qui tombaient dû à cette force humaine qui ne se supportait pas elle-même. De plus, de nombreuses personnes mettaient des porte-monnaies et des sac à mains en l’air pour annoncer un lost and found, puis maintes personnes planaient sur les épaules de gens qui étaient assez forts pour braver la tempête de bousculades qui se manifestait dans la foule.

Kaytranada, une force innovatrice dans la musique R&B et hip-hop, est prévu de sortir une chanson avec Mac Miller nommée ‘Madula”, et dit aussi qu’une collaboration avec Tyler the Creator est sûre de se faire. C’est dans un AMA de Reddit que Kaytranada, de son vrai nom Louis Kevin Celestin, annonce le tout. Il déclare dans ce même AMA qu’il a aussi des chansons non-sorties avec Anderson .Paak, SZA et Toro Y Moi. De quoi s’attendre à plus de musique électrifiante.

De plus, Kaytranada a annoncé un envol vers les Etats- Unis, où il pourra effectuer plusieurs dates à travers le pays, avec Vancouver et Toronto comme dates canadiennes. Par ailleurs, il a fait paraître le vidéoclip 10% en collaboration avec Kali Uchis.

Photo : Dja Photographie pour Dj Kelly

Page d'accueil