L’année 2020 a présenté des défis de taille à tous les acteurs du rap game. Sur les réseaux sociaux, le rappeur Kevin Na$h a promis à ses fans de sortir une quantité énorme de projets et de ne jamais ralentir malgré la pandémie. En quelques mois, le rappeur mélancolique et mélodique a sorti deux EP (Love & Drugs et Locked in my World) ainsi qu’une multitude de single et vidéos sur SoundCloud et YouTube.

Le plus récent single, Hell & Back, est une nouvelle chanson produite par Wizurd qui aborde la dualité entre la joie de vivre intuitive et les défis inhérents que Na$h a dû surmonter. La vidéo produite par Directed by Serge nous emmène d’un bout à l’autre de la ville avec des scènes oscillant entre un Kevin Na$h glissant paisiblement en bicyclette lowrider et se retrouvant enchaîné à un poteau électrique dans une ruelle sombre.

Cette implacable dichotomie est au centre de l’inspiration des récentes sorties de Kevin Na$h qui est déterminé à finir l’année en force et semble impossible à ralentir au niveau des sorties de qualité.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil