Killarmy est un groupe de hip-hop américain, originaire dans l'Ohio et de New York. Il s'agit de l'une des premières et des plus populaires affiliations au Wu-Tang Clan.

[adrotate banner="14"]

Leur premier album, Silent Weapons for Quiet Wars, est publié en 1997, tout juste après le deuxième album du Wu-Tang Clan, dont figure les succès Wu-Renegades et Clash of the Titans. Un album qui a atteint la 34e place du Billboard 2003. En 1998, le groupe poursuit son ascension et apparaît sur la compilation Wu-Tang Killa Bees: The Swarm. Le second album du groupe, Dirty Weaponry, est publié la même année et se classe à la 40e du Billboard 2005. Le troisième et dernier album, Fear, Love and War, parait en 2001 et obtient lui aussi un certain succès en se classant dans le Billboard 2007.

Pour la première fois, Killarmy sera de passage au Québec. Effectivement, le crew viendra célébrer les 20 ans du classique Silent Weapons for Quiet Wars à Montréal, Québec et à Rouyn-Noranda! Les concerts auront lieu le 16 octobre, au Belmont, le 18 octobre à L'Anti et le 19 octobre prochain au Petit Théâtre de Rouyn-Noranda.

Page d'accueil