Le 21 juin dernier, les Productions Drop lançaient une compilation du même nom, soit La compilation drop, vol 1. Initié par le rappeur Spartack, le projet regroupe des pièces de rappeurs comme Verdik, LKid, Oma, Boutot, Galipeault, Kay Dee, Joey G, Wesh Tesh, Frank Dallas et Spartack lui-même. L'album, maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques ainsi qu'en magasins, compte déjà trois vidéoclips, dont le cypher DropSquad qui rassemble une bonne partie des artistes présents sur la compilation.

Afin de célébrer la sortie de ce projet, le label basé sur la rive-sud de Montréal organise une tournée à travers le Québec. L'équipe des Productions Drop passera effectivement par Rimouski (22 août 2019), Gaspé (24 août 2019), Lavaltrie (13 septembre 2019) et à Granby (28 septembre 2019).

Un premier lancement était également prévu au Bar Le Magic à Saint-Jean-Sur-Richelieu, le 3 août prochain. Toutefois, l'organisation vient d'annoncer via un communiqué officiel qu'elle est dans l'obligation d'annuler ce spectacle qui affichait déjà complet. Selon le communiqué, la police aurait fait de la pression auprès des propriétaires de l'établissement après une visite au bar. Sans autre détail, l'organisation a néanmoins promis de rembourser toutes les détentrices et tous les détenteurs de billets de cet événement.

Pour plus d'information sur les autres spectacles à venir, vous pouvez consulter l'événement Facebook de La tournée DROP.

Page d'accueil