Un nouveau talk-show québécois est annoncé depuis un bon moment : celui de Julie Snyder, qui débutera sur les ondes de V et de Noovo.ca en janvier 2020. En effet, La semaine des 4 Julie sera présenté du lundi au jeudi, à 21h, dès le 6 janvier prochain. Aujourd'hui, les collaborateurs et les collaboratrices de cette émission ont été annoncés en bonne et due forme lors d'une conférence de presse.

Le hip-hop québécois doit maintenant se réjouir de la présence de Marième parmi ces collaborations. L'ex-animatrice de l'émission L'Heure Hip-Hop à Musique Plus sera de nouveau en service à la télévision afin de parler de rap. C'est sur son compte Instagram que l'artiste a annoncé la nouvelle plus tôt aujourd'hui. Marième a alors affirmé qu'elle s'occupera de décortiquer, expliquer et promouvoir la culture hip-hop à l'émission dès janvier 2020. Marième a animé L'Heure Hip-Hop pendant trois ans, soit de 2007 à 2010, à Musique Plus. La chanteuse qui plancherait présentement sur un nouvel album, incluant certains rappeurs, fréquente toujours le milieu hip-hop. Les fans l'ont entendu aux côtés de Souldia et Izzy-S sur la pièce Le Sablier.

Une place pour le hip-hop déjà ressentie

Dimanche dernier, Julie Snyder était présente dans le Métro de Montréal afin de tourner une séquence de Gims, accompagné des rappeurs québécois FouKi, Imposs et Benny Adam. Dans le teaser publié sur Noovo.ca ce matin, on remarque aussi que le talk-show a invité le duo Bigflo et Oli à l'émission. En bref, avec Marième dans l'équipe, le hip-hop aura définitivement une belle vitrine sur les ondes de La semaine des 4 Julie.

Page d'accueil