Comme le rapporte le site web 99scenes.com, le dévoilement de la programmation du Festival d’été de Québec donne toujours place à plusieurs critiques et commentaires sur les réseaux sociaux. Hier, plusieurs festivaliers ont posé des questions concernant la présence Eminem sur les plaines.

En entrevue à Énergie 98,9, Louis Bellavance, le directeur de la programmation du FEQ, a justement dévoilé quelques détails intéressants par rapport à la possible venue du rappeur sur les plaines en 2019.

À LIRE ÉGALEMENT : Lil Pump, Souldia, Koriass, Loud et Sans Pression au Festival d’Été de Québec 2019

En effet, le directeur a mentionné que les discussions étaient plus longues et plus sérieuses qu'à l'habitude avec Eminem cette année. Il a même cru qu’il y avait une «shot» à une occasion, sauf que la porte s’est refermée. Il s'agit plutôt d'une question de timing puisque Eminem choisit minutieusement les concerts auxquels il participe. Le rappeur en donne seulement quelques-uns par année.

Dans la foulée, Bellavance a aussi déclaré que le FEQ était en bonne position pour accueillir l'artiste dans le futur. Donc, à défaut de ne pas pouvoir assiter à un concert d'Eminem cette année au festival, on peut espérer que l'événement qui a réussi à avoir des gros noms comme Mariah Carey risque d'éventuellement être capable de booker le légendaire rappeur.

Page d'accueil