Encore une fois, le fils légitime de Suge Knight a réitéré que Tupac n’était pas réellement mort. Il serait même de retour en studio pour sortir de nouvelles chansons...

Le fils de Suge Knight essaie présentement de reprendre le flambeau de son père qui est désormais en prison alors qu’il tente de relancer le label Death Row avec « New Deathrow ». Ainsi, Suge Junior a déclaré sur Instagram qu’il travaille en ce moment avec le rappeur mort depuis 1996.

« J’ai 2Pac de retour en studio. De la nouvelle musique arrive bientôt », a-t-il publié sur son compte Instagram précisant que ce n’était pas une joke. Le lendemain, il disait avoir besoin du meilleur producer pour travailler sur un projet pour Pac... Bref, soit le fils de Suge Knight a des inédits de Pac à nous faire découvrir, soit il est complètement fou.

Voir cette publication sur Instagram

This ain’t a joke. #NewDeathRow ??/?? Coming soon.

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

Assassiné le 13 septembre 1996, 2Pac continue décidément d’alimenter les théories assez improbables. En 2018, l’ancien garde du corps du rappeur avait annoncé qu'il était toujours vivant et qu’il résidait à Cuba. Suge Knight Junior avait alors déclaré qu’il vivait plutôt en Malaisie.

Page d'accueil