Alors que le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue avait confirmé la tenue de l’événement en 2020, personne ne pouvait prédire la façon dont se déroulerait le festival. Si certains « craignaient » une version virtuelle de l’événement, l’organisation du FME a confirmé ce mercredi un « festival revampé ».

En effet, le FME a promis une scène extérieure, soit la scène Desjardins, aménagée au lac Kiwanis, qui accueillera un maximum de 250 personnes, suivant les recommandations de la Santé publique. D’autres lieux de diffusion seront également situés aux quatre coins de la ville de Rouyn-Noranda, a fait valoir le FME par voie de communiqué.

Dans la foulée, le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue a confirmé la programmation 2020. Ainsi, plusieurs artistes hip-hop, dont Lary Kidd, Eman, KNLO, Brown Family, Backxwash et Clay and Friends seront de la partie. À cela s’ajouteront Zen Bamboo, Bleu Jeans Bleu, Les Louanges, We are Wolves, Corridor ou encore NoBro.

Le FME se déroulera du 3 au 5 septembre 2020. Les billets seront disponibles dès le 13 août à 11h30 sur le site Web du FME. Il sera possible de se procurer un maximum de quatre billets, tous spectacles confondus, par transaction.

Photo : Archives Lary Kidd

Page d'accueil