Le moment tant attendu pour les fans qui attendaient le combat entre Booba et Karis est arrivé. En effet, après plus d'un mois d'échanges entre les deux artistes, et de retournements de situation, Kaaris vient enfin de signer un contrat qui semble très peu élaboré à en croire la vidéo qu'il a publié sur son compte Instagram. Le tout, si Booba accepte de signer à son tour, se déroulera en Tunisie, en terrain neutre selon Kaaris. Le combat devrait avoir lieu en juin prochain.

Dans la foulée, Kaaris a effectivement publié sur son compte Instagram une vidéo de lui en train de signer le fameux contrat du combat. « J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol », a-t-il écrit. « Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche. »

[adrotate banner="28"]

Contacté par le JDD, l'avocat de Kaaris apporte toutefois quelques informations supplémentaires sur le « combat du siècle ». Organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie, le combat de MMA (mixed martial arts) « ne serait pas ouvert au public, mais devrait être bien suivi par les médias et sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans l'hebdomadaire.

Les deux rappeurs qui ont déjà eu une altercation à Orly et qui ont été enfermé en prison pendant un mois pour cette bataille pourront finalement dire leurs derniers mots...

Voici les dernières vidéos à consulter.

Page d'accueil