Le regretté Pop Smoke est décédé il y a quelques mois déjà, mais cela n’empêchera pas la sortie de son premier album le 3 juillet prochain. Après Welcome To The Party et Dior, un troisième extrait a été dévoilé cette semaine par le label du rappeur. Sur Make It Rain, on a droit à un Pop Smoke fidèle à lui-même, avec un flow intense porté par sa voix gutturale. c'est un autre single réussi pour le rappeur devenu symbole du mouvement BK Drill.

À voir : Le rappeur Loussa est à son meilleur sur la drill agressive de «Dit Wurd 2»

La spécificité de la pièce se trouve par contre sur le couplet de Rowdy Rebel, invité en featuring sur la chanson. Incarcéré depuis plusieurs années, le rappeur a été forcé d’enregistrer son verse lors d’un appel à frais virés. Proche de Bobby Shmurda et condamné pour les mêmes crimes que son associé du collectif GS9 en 2016, Rowdy Rebel pose donc un couplet des plus sales, littéralement comme figurativement, avec des lignes comme:

«My n*ggas ain't talkin', they dumpin'
I treat his face like Busta Rhymes, why you say that? I touch it »

On ignore toujours le titre et les chansons de ce premier album de Pop Smoke. Ce qui est certain, c’est que cet extrait qui combine un rappeur décédé et un rappeur incarcéré depuis des années qui rappe au téléphone annonce un album rempli de surprises.

Photo : Real Pop Smoke (Facebook)

Page d'accueil