Le Festival de musique émergente a dévoilé un avant-goût de sa programmation 2019 en annonçant trois spectacles sur la scène extérieure de la 7e Rue. En vedette, Loud reviendra à Rouyn pour une deuxième année consécutive. Cette fois-ci, le rappeur présentera son nouvel album Tout ça pour ça.

[adrotate banner="34"]

FouKi, Alaclair Ensemble, Koriass, Sarahmée et une dénommée KT Gorique fouleront aussi la scène extérieure du festival. La foule historique qu'a attiré le spectacle de Zach Zoya, FouKi et Loud en 2018 y est probablement pour quelque chose. Ainsi, le hip-hop québécois prend de plus en plus de place dans la programmation du FME.

Au total, deux soirées hip-hop ont été annoncées. Le vendredi 30 août 2019, Sarahmée, KT Gorique et Loud monteront sur scène. Puis, le lendemain, au tour de FouKi, Alaclair Ensemble et Koriass de s'occuper de la deuxième soirée hip-hop.

Le festival dévoilera le reste de sa programmation le mardi 16 juillet prochain. Les passeports de luxe seront mis en vente à ce moment. À noter que la 17e édition du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue aura lieu du 29 août au 1er septembre 2019.

[adrotate banner="32"]

Page d'accueil