Le rappeur Samat, âgé de 37 ans, a été tué par balle ce soir, 7 octobre 2019, à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Selon les informations récoltées par les médias français, le rappeur Samat a été abattu alors qu’il se trouvait dans sa voiture dans le parking du Mcdonald’s de Garges, avenue de Stalingrad, peu après 19h30, heure de France.

Le ou les auteurs ont rapidement pris la fuite à bord d’un autre véhicule. Les forces de l’ordre étaient toujours sur place au moment que la nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux. Un périmètre de sécurité a été mis en place.

Samat était proche du rappeur Sofiane. Il a également déjà collaboré avec Niro, Kalash Kriminel ou encore Kaaris. Au début du mois de septembre, le rappeur avait d'ailleurs annoncé la parution de son prochain album intitulé « Commission rogatoire ».

Une voiture retrouvée incendiée

La voiture des auteurs de marque Mercedes a été retrouvée incendiée à Stains. Cette dernière était signalée volée selon une source policière. Une enquête a été ouverte et la piste du règlement de compte est privilégiée.

Le rappeur Samat, originaire de Stains (Seine-Saint-Denis), était bien connu des services de la justice et avait été notamment mis en examen l’an passé, pour vente d’armes et de drogue. Il était récemment sorti de prison.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil