Le rappeur Kemz n’est peut-être pas un nom familier pour le public du rap québécois, mais sa récente victoire à la compétition Rentre dans le Live risque de changer la donne.

Après trois rondes de freestyles compétitifs tête-à-tête, Kemz a obtenu la victoire de peu avec un jugement 3-2 des juges en sa faveur contre RS_DLR.

Le jeune rappeur a su se démarquer au niveau du flow et des paroles ainsi que de la maîtrise impeccable de ses textes.

View this post on Instagram

KEMZ EST LE VAINQUEUR DU RENTRE DANS LE LIVE 2 Avec un avantage de 3-2 dans le vote des juges, @kemzgvng remporte: - 500$ comptant, gracieuseté de @mont_tacos ! - Une séance studio avec nul autre que @mpresslive de @studionosleep - Un vidéoclip réalisé par notre équipe & @carlos_war Merci à tous nos juges! @dj_asma @kosa.wxrld @fennec33514 @mpresslive @carlos_war Merci à tous nos 16 participant(e)s Merci au public d'avoir répondu présent lors des seances live! On ne compte pas faire un troisième RDLL. Notre équipe réfléchit présentement à un nouveau concept qui nous permettra de continuer à mettre de l'avant les talents locaux. Merci à @mont_tacos d'avoir cru en le projet RENTRE DANS LE LIVE 2

A post shared by ONZMTL (@onzmtl) on

Sa victoire lui vaut un prix de 500$ de la part du commanditaire, Mont-Tacos, une session studio avec M-Press Live au Studio No Sleep et une vidéo réalisée par ONZ MTL et Carlos Guerra.

À ce jour, Kemz n’a toujours pas sorti de musique sur les plateformes numériques, mais avait déjà participé à une session freestyle avec la chaîne L’Aréna.

Avec le niveau des textes qu’il a spit et l’encadrement qu’il recevra de par les prix de sa victoire, Kemz sera certainement un rappeur à surveiller.

Vous pouvez suivre son cheminement à travers la compétition sur le compte instagram de ONZ MTL ou visionner son passage à l’Aréna ci-dessous.

Photo : Julio Alejandro (Instagram/julio.alejandro._)

Page d'accueil