Au moment de la fusillade dans une mosquée de Québec, le rappeur Psycadelick a été victime d’une invasion de domicile alors que deux hommes cagoulés sont entrés chez lui pour le tirer par balle. Résultat : une jambe cassée et une fracture ouverte au genou. Il est donc présentement à l’hopital pour quelques jours. L’artiste derrière Essentiel Productions depuis 10 ans sera aussi probablement en réhabilitation pour quelques temps.

La nouvelle a suscité une très forte réaction auprès de la communauté hip-hop de Québec, autant du côtés des rappeurs que de ses fans. L’artiste a notamment reçu aujourd’hui la visite de GLD et de Shoddy. Précisons que Psycadelick travaille présentement sur le prochain album de ce dernier dont la sortie est prévue pour le 24 février prochain. Une photo montrant les 3 rappeurs à l’hopital circule justement sur les réseaux sociaux en ce moment même. Les fans, quant à eux, bombarbent de souhaits le mur Facebook de Psycadelick et/ou partagent ses vidéoclips.
Pour lui rendre hommage et lui souhaîter un prompt rétablissement, nous avons pensé qu’il serait bon de vous rappeler trois de ses bons coups en chanson.

Psycadelick – Résiste

Tiré de son plus récent album sorti en août dernier, Résiste est la pièce-titre de ce nouveau projet toujours en vente en magasin. Une très bonne chanson qui est passée sous les radars des médias.

Psycadelick - Oublie pas

Un excellent morceau du rappeur. Tourné sur une période de six mois, notamment à cause de la pousse de sa barbe, le clip a été entièrement financé par le rappeur lui-même. L’idée et le scénario sont également de son cru. Une chanson à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Souldia (feat. Psycadelick) – Te souviens-tu

Tiré d’Art Kontrol, le premier album de Souldia sorti en 2009, Te souviens-tu est également un bon morceau à se remémorer.

Sur ce, bon retour au travail et n’Oublie pas que le HHQc est derrière toi.

Page d'accueil