Alors que RWO est en France depuis quelques années, le trappeur semble décidé à faire son petit bonhomme de chemin dans l'Hexagone. Suite à un excellent freestyle paru via OKLM, le québécois s'est toutefois calmé et, ce, malgré l'annonce d'un futur projet.

Sans nouvelle de #Négativité 1, le projet en question, voilà maintenant que RWO se fait remarquer dans l'entourage de Freeze Corleone. En pleine controverse depuis la sortie de son projet La Menace Fantome, Freeze Corleone est sans contredit le rappeur le plus médiatisé du hip-hop français. Qui est plus, sa cause est défendue par d'importants rappeurs, comme Koba LaD ou encore Kaaris qui ont chacun dévoilé une collaboration avec le rappeur du collectif 667.

Présent au lancement privé de La Menace Fantome, puis dans plusieurs vidéoclips de Freeze Corleone, RWO semble avoir développé une relation sans précédent avec le collectif 667.

Hier, il apparaîssait une nouvelle fois aux côtés de Freeze dans le vidéoclip IRM, en collaboration avec Kaaris. Une vidéo qui approche le million de visionnements en 24 heures.

RWO est également présent dans le vidéoclip Unstoppable de Kozi et Freeze Corleone. C'est à se demander si RWO a joint collectif 667 ou s'il prépare quelque chose avec Freeze. Tout compte fait, celui remarqué en 2014 grâce à l'excellent vidéoclip Ignorant aux côtés de Tizzo est visiblement bien installé en France.

À suivre.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil