On vous avait parlé de la venue du rappeur français Lefa au Québec il y a quelques mois, qu’on avait aperçu dans une story du média QCLTUR. On en sait maintenant un peu plus sur la raison de son passage dans notre belle province alors que le membre de la Sexion d’Assaut a proposé ce vendredi un clip tourné au Québec pour sa chanson « T’y arrivais pas », extrait de Fame, son récent album très réussi.

Dans le visuel réalisé par Rosalía Kin, qu’elle a également co-écrit avec Lefa, on retrouve le rappeur dans un contexte typiquement québécois: le chalet sur un bord de lac, avec cette fois une allure un peu futuriste.

À lire : Lefa, l’ex-Sexion d’assaut, sur la programmation des Francos 2020

Le MC, dont le single « Bitch » en compagnie de Vald a été déclaré disque de platine, devait se produire aux Francos de Montréal cet été, avant que le festival soit annulé la semaine dernière en lien avec la crise de COVID-19.

Photo : Lefa (Facebook)

Page d'accueil